L'Orchestre

25 musiciens amateurs

Direction de l’Orchestre

Denis JeannetDenis JEANNET

Après ses études musicales aux conservatoires de Chambéry et de Grenoble (violoncelle, Formation Musicale, musique de chambre, écriture), Denis se perfectionne en violoncelle auprès de Reine Flachot à l’École Normale de Musique de Paris, Frédéric Lodéon, Arto Noras… et en direction auprès de Gérald Scordialo, Eric Villevière, Bruno Peterschmitt et Jean-Sébastien Béreau.

Passionné par la musique d’ensemble, il est membre de l’ensemble « Le Temps Retrouvé », du quatuor à cordes « Altaïr » et du « Concert Inattendu ». Il fonde et dirige l’orchestre « Les cordes Sensibles » et l’ensemble de violoncelles « TuttiCelli ».

Il enseigne le violoncelle et la musique d’ensemble dans plusieurs conservatoires dont le CRC de Fontaine.