Mentions légales et politique de confidentialité

Association « Orchestre et Chœur de Fontaine »

.

Editeur

L’association « Orchestre et Chœur de Fontaine » dont l’abréviation est OCF est une association à but non lucratif de type loi 1901.
Adresse de l’associationSalle Jean Macé, 62 boulevard Joliot Curie, 38600 FONTAINE
L’association est enregistrée à la préfecture de Grenoble sous le n° de siret : 39017034800028 – NAF 9001Z
Date de création du site internet  : juin 2012
Objet du site
: Diffusion d’informations de l’association
Adresse : http://ocf.asso-fontaine.fr
Responsable de publication : Alain Guéroux, président

Hébergeur

Mairie de Fontaine
89, Mail Marcel Cachin
38600 Fontaine
04.76.28.75.75

Protection des données personnelles et politique de confidentialité

Les informations recueillies des adhérents sont mises à jour chaque année. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser  à OCF Salle Jean-Macé, 62 boulevard Joliot Curie – 38600 FONTAINE

Conformément à la dispense de déclaration des traitements automatisés de données à caractère personnel mis en œuvre par des organismes à but non lucratif, ce site est dispensé de déclaration à la CNIL.

Les membres de l’association, qui du fait de leur adhésion ont accès aux données personnelles des membres s’engagent à respecter la plus grande confidentialité.

Droits d’auteur – droits de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour tous les éléments du présent site web (textes, photographie, illustrations, logos, fichiers disponibles en téléchargement, base de données figurant sur le site, clips vidéo ou sonores, charte graphique, structure générale du site….). La reproduction et/ou la représentation de ces éléments n’est autorisée qu’à des fins d’information pour un usage strictement personnel et privé. L’utilisation commerciale de ces éléments est interdite sauf éventuelle autorisation préalable du responsable du site.

Lien avec des sites tiers

Les sites tiers reliés directement à notre site www.ocf.asso-fontaine.fr ne sont pas sous la responsabilité d’OCF.

L’association n’est donc en rien responsable des informations ou commentaires publiés sur ces sites hors de son contrôle. Ces informations ou commentaires sont donc de la seule responsabilité de ces sites, et ne peuvent faire l’objet de contrôles. Cependant, si l’utilisateur du site www.ocf.asso-fontaine.fr constate que des informations erronées figurent sur de tels sites, nous vous invitons à nous le signaler.

Ces informations sont enregistrées uniquement à des fins d’établissement de statistiques de fréquentation, et ne donnent lieu à aucun traitement nominatif